Mentions légales : PROJET 90 / 220 avenue Jean Jaurès 90000 BELFORT / E.Mail : projet-90@orange.fr / Tél. : 03 84 26 79 65.

Forme juridique associative, Président : Bernard RENAUD. Siret : 338 430 507 00024 Code Naf : 9001Z

Projet 90

SPECTACLES - CONCERTS - ART & CULTURE - Aire Urbaine BELFORT MONTBELIARD

 Dimanche

7 avril 2019

Dimanche 21 avril 2019

MALS Sochaux 16:00

Plein tarif : 43 euros / 40 euros / Tarif réduit : 38 euros

Points de vente habituels 

Axone Montbéliard 14:30

Plein tarif : nc / Tarif réduit : nc

Points de vente habituels

Véritable troubadour des temps modernes, Hugues Aufray a su toucher avec ses chansons le coeur d’un immense public. Cinquante ans de carrière ne l’ont pas changé : son talent, son charisme, son engagement admirable auprès de nombreuses causes, ses convictions... Tout est intact, comme au premier jour ! Homme libre, il est resté fidèle à lui-même. Déjà dans les années 60, autour des feux de camp qui crachaient des étincelles parmi les étoiles, en pleine époque yé-yé, la jeunesse reprenait en choeur ses refrains qui fleuraient bon le grand large, la nature, l'amour universel et clamant que « la couleur ne fait pas l'homme » ... Pionnier, précurseur, découvreur, Hugues Aufray fait connaître en France en 1963 son ami Bob Dylan, en enregistrant l’album « Aufray chante Dylan », qui marquera toute une génération et influencera de nombreux musiciens français ! À une époque où les artistes ne mettaient guère leur voix au service des grandes causes, Hugues Aufray militait déjà contre le racisme et en 1966 chantait « Les crayons de couleur » devant Martin Luther King. Chanteur populaire, humaniste, engagé, Hugues Aufray a toujours su dans ses chansons transmettre par des mots simples les valeurs qu’il considère essentielles : le respect des autres, de la nature, la lutte contre le racisme et toutes les injustices. « Passeur de culture » ainsi qu’il aime se définir, son répertoire est souvent un métissage de rock, blues, folklore espagnol, latino américain… Plus de cinquante ans de chansons, qui vivent dans le coeur de plusieurs générations. Des chansons qui font désormais partie du patrimoine français, et sont enseignées dans les écoles, reprises dans les rassemblements de jeunes de toutes confessions, dans les stades... Six écoles maternelles, deux salles de spectacles aujourd’hui portent son nom. Aujourd’hui, toujours sur le devant de la scène, le troubadour poursuit sa route avec ses musiciens !

Alors que les deux premiers volumes viennent d'être certifiés disques de platine, Aldebert poursuit ses Enfantillages avec un troisième volume prévu pour la rentrée 2017 !
Qui dit nouvel album dit nouveau spectacle : après les 350 escales en France, Suisse & Belgique de la soucoupe volante, un décor inédit et une mise en scène originale mêleront projections vidéo, théâtre, humour & acrobaties.

Gageons que le spectacle "Enfantillages 3" n'aura pour mission que de rassembler parents & enfants, pour un moment unique de partage en famille !

Venez rejoindre les 500 000 personnes que les spectacles Enfantillages 1 & 2 ont déjà conquis !