Projet 90

SPECTACLES - CONCERTS - ART & CULTURE - Aire Urbaine BELFORT MONTBELIARD

La cage aux folles

Non à l'argent

Mercredi 19 décembre 2018

MALS de Sochaux 20:00 Tarif : 59 euros à 35 euros

Points de vente habituels

Jeudi 8 novembre 2018

MALS de Sochaux 20:00 Tarif : 59 euros à 35 euros

Points de vente habituels

Andy Cocq

Yann De Monterno

« La comédie culte est de retour dans une mise en scène inédite en tournée ! »


Une pièce de Jean POIRET
Mise en scène Jean-Luc REVOL

Avec Andy COCQ, Yann DE MONTERNO, Laurence PIERRE, Annie VOGEL, Gregrory AMSIS, Jean-Yves ROAN, Julien FLOREANCIG, Thierry LAURION et 2 comédiens (en cours)

 

Georges et son compagnon Albin tiennent un célèbre club de revue travestis à Saint-Tropez, « La cage aux folles », dont Albin (alias Zaza Napoli) en est également la vedette. Georges fait au mieux pour tempérer les caprices et sauts d’humeur de la diva au quotidien mais l’arrivée de Laurent, le fils de Georges va tout bousculer. En effet, ce dernier vient annoncer à son père son désir d’épouser la fille d’un député en vue de la région. La rencontre avec cet homme politique très conservateur s’avère inévitable...

« Qui ne s'est pas demandé un jour ce qu'il ferait de ses millions s'il gagnait au loto ? C'est la question centre de cette comédie dans laquelle Pascal Légitimus est l'heureux gagnant dont la vie tourne au cauchemar !  »


Une pièce de Flavia COSTE
Mise en scène Anouche SETBON 

Avec Pascal LÉGITIMUS, Julie DE BONA, Claire NADEAU, Philippe LELIÈVRE

Décors Sophie JACOB
Lumières Jean-Luc CHANNONAT
Costumes Juliette CHANAUD
Son Michel WINOGRADOFF

 

Richard, architecte fauché, réunit ses proches. Il a une révélation à leur faire, une déclaration d’amour. Il aime sa vie comme elle est, voilà pourquoi il renonce à toucher un gain de 162 millions d’euros au loto. Et oui, à quoi sert l’argent quand on a l’amour ? Une comédie grinçante et inattendue.